vendredi 8 juin 2018

Rêves Etranges

Ces derniers temps, il m'arrive de rêver de mon (mes) enfant(s).
Avec Doudou nous ne nous sommes pas encore vraiment décidé sur les pays ou origines de nos futurs enfants. Nous n'avons pas encore eu le premier rendez-vous qui est fixé pour dans 2 semaines (oui !! on m'a appelé il y a quelques jours pour ce premier  rendez-vous tant attendu !). Cependant, à chacun de mes rêves, les enfants étaient asiatiques.

Dans mon premier rêve, on me présentait ma fille. Grande ! Très grande pour une asiatique, elle devait faire au moins 1m70 ! Et on me disait qu'elle avait 10 ans... Elle faisait au moins 2 têtes de plus que moi (bon, je ne suis pas très très grande...)
La jeune fille me parlait,en français, et me disait ce qu'elle voulait faire  une fois arrivé chez nous. Je voyais bien qu'elle avait au moins 16 ou 17 ans  mais on m'assurait que, bien qu'elle soit grande et qu'elle fasse plus que son âge, elle n'avait bien que 10 ans... Bizarrement, je n'ai rien dit.
Bref, un rêve quoi...

Le second rêve était bien plus logique :
Nous arrivions à l'orphelinat et on nous présentait nos enfants : une petite fille d'environ 3 ans et un petit garçon qui avait entre 15 et 18 mois.
Rien de plus sur ce doux rêve.... J'espère seulement qu'il se réalisera un jour

4 commentaires:

  1. Bonjour, alors ce premier rv? Ça s'est bien passé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Colcline,
      oui ce rendez-vous s'est bien passé, merci :-) Je suis un peu mitigée en fait : je vais en faire un petit article, pour avoir vos retours d'expérience également !
      A bientôt

      Supprimer
  2. Je me souviens avoir fait un rêve très réaliste dans lequel on me présentait un petit garçon de 18 mois, africain, qui avait même un prénom... Bon, au final ma fille avait 33 mois et vivait au Vietnam... mais je me souviens toujours de ce rêve où je me suis sentie vivre la rencontre pour la première fois !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment étrange ces rêves, ce désir que notre inconscient exprime pour cet enfant qu'on désire tellement ! Cela semble si réaliste !

    RépondreSupprimer