mercredi 18 avril 2018

Présentation :

Bonjour bonjour !

Me voilà derrière mon écran, franchissant le cap et passant de lectrice anonyme, qui consulte depuis assez longtemps les blogs des unes et des autres, au statut de rédactrice.
Consulter les blogs des autres m'a toujours permis de relativiser ou d’espérer quand nous étions suivis en PMA.
Puis cela m'a également aidé quand nous avons commencé à penser adoption. Les témoignages des uns et des autres m'ont redonné du courage et m'ont permis de me dire qu'après les échecs des stimulations et des FIV, il y avait un autre espoir d'avoir des enfants.

Je vais me présenter :  J'ai 38 ans, je suis mariée depuis 8 ans et en couple avec mon Doudou depuis... 14 ans !
14 années de joies, de bonheur mais également d'épreuves...
Désirs  d'enfants... PMA, FIV... mais jamais l'ombre d'une grossesse.


Aujourd'hui, nous avons entamé les démarches auprès de Mme Cigogne et de ses petites fées pour avoir la chance, un jour, d'avoir nous aussi notre bébé...
Alors j'ai décidé de faire ce blog pour m'aider à attendre, pour me souvenir et pour ne jamais perdre de vue notre but : avoir un jour une grande famille !


Bon, la seule image de Fées et de Cigognes réunies sont des Playmobil... En même temps, fallait s'y attendre 😉

2 commentaires:

  1. Bonne continuation sur ce parcours d'adoption ! Bon courage et je vous souhaite de trouver le chemin vers votre enfant !

    RépondreSupprimer